BLOOD REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Ninja ilvl 180 Ascaroth Valafar
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptyMer 26 Aoû - 21:44 par Kryza

» [Ninja] Nelios Portgas [Accepté]
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptyMar 28 Juil - 0:33 par Invité

» [Moine] Afro Portgas [Accepté]
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptyMar 28 Juil - 0:28 par Invité

» [Mage blanc ] Wendia Tyraly [Refusé]
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptyMer 1 Juil - 15:11 par Ixyria

» [BRD / MCN] Iriasviel [Refusé]
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptyLun 29 Juin - 9:09 par Allou

» [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptySam 20 Juin - 14:35 par Rina Grenadas

» [ Astro ] M'kay Hyuna [annulé]
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptyLun 15 Juin - 21:59 par Ixyria

» [Mage Blanc] Nona Hikari
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptyJeu 4 Juin - 0:03 par Kaal

» [War] Ixyria Chelewae
[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r EmptyMer 3 Juin - 4:36 par Ixyria

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

4 participants

Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par Alemia Su'r Mer 15 Avr - 17:06

Prénom Secret, et oui je suis désolé mais l'Internet ne me permet pas de diffuser mon prénom, puisque trop rare. J'ai 21 ans, je suis étudiante, pour l'instant en langue et au Japon, puis bientôt en Art et en France ^^.

Mon perso sur FFXIV :
Alemia Su'r (Lalafell o/)
Mon main Job est White Mage (Mage Blanc) je suis ilvl 128 sans aucune pièces du coil actuellement.
Tout d'abord ce que je considère comme ma seconde classe officielle que je suis actuellement en train de stuffer : Moine ilvl 111, j'ai aussi un Black Mage a disposition ilvl 113. Il y a des chances que je passe Astrologue après la 3.0 mais cela dépendra de si la classe me plaît ou pas.
J'ai un tas de rerolls inutiles sur le jeu, mais ffxiv étant tellement complet je ne les monte pas et m'en sers jamais.
Mes récolteurs sont tous 50, mais pas vraiment stuffés, j'essaye actuellement (avant la 3.0) de monter mes artisans 50 mais j'ai plus de mal à les farmer ^^'.
Mage Blanc : Zeta obtenue.

Au niveau du Bis : Si je pouvais coil ce serai le suivant : tête : FCOB, corps : FCOB, gants : FCOB, jambes FCOB, pieds : Forges 130 . Bijoux Bracelets et anneau : FCOB et reste en Forges 130
Mais ne pouvant pas vraiment Raid actuellement j'estime avoir un BIS Hors coil.

Alors quand je suis dispo, quand je serai en France tout les soirs pas plus de trois par semaine. Actuellement si je dois me connecter aux horaire de raid il faut que je m'organise un jour à l'avance. Sinon dès que j'ai du temps je me connecte. Je suis au Japon jusqu'au 6 août.
Selon ce que j'ai pu discuter avec Aila, vous êtes une CL qui raid , de façon assez régulière et sérieuse et qui réussi Wink. Mais aussi un peu plus souple que d'autres CL très très raideuses ^^
Du Heal, du soin, de la vie, des Hp, des blagues pourries. Je suis plutôt déconne hors raid, puisque dès que ça devient sérieux je suis concentrée, sérieuse, etc J'en tremble même de peur de faire des bêtises.

Je joue a FFXIV depuis Juin et je suis partie au Japon en Octobre donc j'ai pas vraiment eut le temps de faire du vrai PVE HL. J'ai du faire le T1, T4, T5 en une soirée (avec écho). Ensuite j'ai beaucoup farmé par moi même le t6 puisque je n'avais pas de Roster, que j'ai finir par tomber le même soir que le t7 avec ma cl de l'époque qui a eut pitié de moi qui partait au Japon. ET j'ai fait une soirée de Raid t9 pour wipe début P4. Voilà c'est long et chiant a lire, mais niveau expérience ça fait pas grand chose. Néanmoins j'estime avoir les compétences et la motivation nécessaire.
Du coup avancée T9 p4

Avant ça je n'ai fait que du F2P, l'adolescence .... Eden Eternal, Aura Kingdom sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps à farm et faire du faux PVE HL. J'ai aussi passé quelques heures sur SWTOR mais je ne me suis jamais investie très loin dans ce jeu.


Mes anciennes compagnies , je commence à en avoir une longue liste hélas :
SWAG sur Phoenix, j'en suis donc partie en changeant de serveur
Otak' Bar que j'ai quitté pour une autre CL pour faire du PVE HL
Ombre et Lumière que j'ai quitté par manque de convivialité (j'étais au Japon et je croisais jamais personne contrairement à la suivante)
Et celle Actuelle RAISE (Renaissance) que je quitterai pour faire plus de PVE HL


Avez-vous teamspeak 3 et un micro fonctionnel ? Oui
Avez-vous lu la charte de guilde ? L'acceptez vous ? Oui, Oui et encore Oui, tout me va dans cette charte o/

NB : Comme précisé, je suis au Japon. Mes horaires de connexions dépendent déjà de mes cours, mais j'ai donc aussi 7heures de plus que vous. Comme dit précédemment je rentre le 6/08, je pense à ce moment là être prête à raid niveau stuff minimum et classe(s) au horaires qui pourront m'être proposés.

Dispo pour tout autre(s) question(s) et points pas clairs o/
Alemia Su'r
Alemia Su'r

Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par Aila Mer 15 Avr - 18:05

Coucou ^^

Ça y est tu t es décidée à venir parmi nous \o/
Tu vas voir ils sont tous gentil ( sauf une mais je ne dirais pas le nom mais ça commence par un K, c est une lalafail (le). )

Sinon rien à rajouter, beau petit paragraphe à lire

Aila

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par KOTYS Mer 15 Avr - 18:44

Bonjour Alemia et bienvenu sur notre forum, très jolie candidature.
Comme tu doit t'en douté du as ton décalage horaire sa risque d’être compliqué pour t'intégrer a une team pour la 3.0 , mais bon on
reparlera de tes horaires ensemble, en tous cas si tu souhaite nous rejoindre la porte est grandes ouvertes donc hésite pas a mp Emanis Infinity In-Game

KOTYS

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par KOTYS Mer 15 Avr - 18:50

Aila a écrit:Coucou ^^
( sauf une mais je ne dirais pas le nom mais ça commence par un K, c est une lalafail (le). )

Quoi moi Méchante Surprised
Qui a essayé de me tuer sur T11 ? a qui a reussi d'ailleur Evil or Very Mad
je suis un Ange Twisted Evil

KOTYS

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par kaze Mer 15 Avr - 19:01

Je valide les propos d'aila... on est tous gentil surtout moi

kaze

Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par Aila Mer 15 Avr - 19:32

KOTYS a écrit:
Comme tu doit t'en douté du as ton décalage horaire sa risque d’être compliqué pour t'intégrer a une team pour la 3.0 , mais bon on
reparlera de tes horaires ensemble, en tous cas si tu souhaite nous rejoindre la porte est grandes ouvertes donc hésite pas a mp Emanis Infinity  In-Game

Elle revient en France début Aout donc honnêtement je ne vois pas trop le problème ^^

KOTYS a écrit:
Qui a essayé de me tuer sur T11 ? a qui a reussi d'ailleur Evil or Very Mad
Twisted Evil

Mais euh, j'ai même pas fait exprès Sad

Aila

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par Alemia Su'r Jeu 16 Avr - 9:57

KOTYS a écrit:
Comme tu doit t'en douté du as ton décalage horaire sa risque d’être compliqué pour t'intégrer a une team pour la 3.0 , mais bon on reparlera de tes horaires ensemble, en tous cas si tu souhaite nous rejoindre la porte est grandes ouvertes donc hésite pas a mp Emanis Infinity  In-Game

Oui c'est sûr que je peux pas trop me permettre de raid HL avant le 7/08 minimum. Mais je suis là les Week-ends, et apprécie beaucoup la coopération pour tout autre occasion. Je pense pas non plus être le genre de personne difficile a intégrer, après bien sûr c'est quelque chose à voir avec tout le monde.
Je pense prendre un peu de temps pour intégrer la CL (genre mi mai) sauf bien sûr si ça vous dérange.
Alemia Su'r
Alemia Su'r

Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par Aila Jeu 23 Avr - 11:53

Coucou
Pas encore vu avec la haute instance si c etait gênant ou pas.
Il y aura peut etre la mini lalafail qui passera par là dans la journée

Aila

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par kaze Ven 24 Avr - 17:36

Hello Alemia,

Je n'ai rien contre ton intégration dans un roster dès ton retour en France bien au contraire. Si on le fait avant, le roster sera "handicapé" par des RAID beaucoup plus difficiles à mettre en place (donc moins de régularité).

Bien sûr, cela n’empêcher pas ton intégration dans la CL, (et participer à toutes nos activités annexes hors raid, qu'il y aura en masse pour l'extension)

Après on t'invite quand tu veux Wink

kaze

Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[White Mage / Astrologue] Alemia Su'r Empty Re: [White Mage / Astrologue] Alemia Su'r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum